Concerts

 
(c) Thomas Le Roy

Sex Is Fashion
(Thomas Priem / Sylvain Przybylski)
(c) Peermusic France

(p) 2010 Peermusic France - performed by Curry & Coco

SEX IS FASHION par CURRY & COCO

Style : Electro

"I can't curb my sex motions, I don't want no sexy motions,
I need sweet concussions, I need satisfaction,
Sex is fashion to me, Sex is fashion, so let's get naughty!"

En duo de plus en plus atomique, CURRY & COCO offre son utopique mélange de suavité disco et de raideur new-wave, qui évoque la rencontre sur un parking de Burger King entre Kraftwerk et les Jackson 5. (Les Inrocks)

Ces 2 hommes venus du Nord viennent de sortir leur 1er album chez Peermusic qui au passage se transforme en label pour les accueillir.

Le groupe dont on parle beaucoup en ce moment bénéficie d'une très belle exposition (Yann Barthès dans le Petit journal de Cannes - à La Musicale le 18 juin) et d'une vraie attente par rapport au live, domaine dans lequel ils brillent particulièrement: face à face, un batteur et un clavier, tout joué live, aucune machine ou sample, rien que du live à faire chavirer les dance-floors, A must see!

Sur "We Are Beauty", de vrais tubes en série, produit à Londres par un David Kosten endiablé (son cv comporte aussi Bat For Lashes, Chew Lips, Joseph Arthur...).

Aujourd'hui en écoute, SEX IS FASHION, leur morceau de bravoure, un slogan à lui tout seul, qu'ils martèlent frénétiquement sur ces 3 petites minutes (à écouter ou télécharger ci-dessous).
En version bis, les remixs par The Emperor Machine et AUTO.

Si vous passez par Solidays, Rock dans tous ses états (Evreux), Main Square (Arras) ou Les Francofolies de La Rochelle, don't miss them!

Un retour par mail et je vous fais parvenir l'album.

Music, videos: MySpace // Join the gang: Facebook