Concerts

 
Hifana - nouvel abum 24H


(Keizo Fukuda / Jun Miyata)
(c) Nichion Inc.
représenté par Peermusic France pour France & territoires SACEM

(p) 2010 W+K Tokyo Lab - performed by Hifana

SKIPLESS LOOPS par HIFANA

Style : Electro

Les japonais de Hifana sont de retour avec un nouvel album "24H", plus que jamais créatif, truffé de breakbeats hybrides.

Basé sur le concept 24 heures / 1 jour, cet album contient 12 titres et autant de mise en images décrivant différents événements qui se passent sur 24 heures.
Les Hifana ont fait appel à 15 créateurs visuels nippons pour clipper, en animation, l'intégralité de cet album CD/DVD - tout ce beau monde étant hébergé par leur label maison, W+K Tokyo Lab, ambitieux laboratoire de l'agence Wieden&Kennedy Japon.
De là à dire que cet album concept délirant ne s'envisage pas sans découvrir ce travail d'orfèvre visuel, il n'y a qu'un pas que l'on ne saurait vous recommander de franchir...

En écoute aujourd'hui, "Skipless loops". Teaser vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Hc2vvnr1KTY

A voir absolument, le clip de "Hanabeam" (Hana-Bi = feux d'artifice), single vidéo démesuré, rappelant l'engouement national qui prévaut dans l'archipel pour les shows pyrotechniques: http://www.youtube.com/watch?v=TmE_lNEVl7k&feature=fvst

Les Hifana ne sont pas que des petits surdoués de la programmation. Bien au contraire, c'est avec leurs machines qu'ils jouent live. La preuve avec ce tutorial assez bluffant où vous pourrez apprécier la maitrise technique et rythmique de KEIZOmachine! et Juicy: http://www.youtube.com/watch?v=0z8ca0uo5-8

Pour ceux ou celles qui souhaiteraient continuer, branchez-vous sur: http://www.youtube.com/user/HifanaTube

Ci-dessous également, la possibilité de recevoir par mail 2 autres titres de l'album (n'hésitez pas, envoi automatique).

Pour rappel, l'e-card sur "Mr Beer", un autre OVNI, avait fait l'objet d'une précédente e-card, toujours dispo en ligne (#46, dans la liste ci-dessous)